Retour et échanges

Le QG vous offre la possibilité de procéder à des retours ou échange. Vous disposez d’un délai de 15 jours franc, à compter de la date de réception de votre colis (cachet de La Poste faisant foi). Il vous faudra remplir le bordereau de retour dans le module Retour. Cette procédure vaut également pour les produits comportant un défaut.

Remarque :

Pour que votre retour soit validé, vous devrez nous retourner vos articles dans l’état d’origine, non portés, non lavés et avoir les étiquettes originales avec une copie de la facture et le numéro de retour inscrit en évidence sur le colis. Assurez-vous que les articles retournés sont bien emballés, afin de ne pas être endommagés pendant le transport. Tout dommage peut entraîner le refus du remboursement et/ou de l’échange.

Le QG n’assume pas la responsabilité des articles perdus ou endommagés dans le transport de retour.

Après validation du retour de votre produit par notre service qualité, nous procéderons à un remboursement au même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande (montant du ou des articles hors frais de port). Déposez votre colis dans le bureau de poste le plus proche et expédiez-le à l’adresse suivante (les frais de retour sont à votre charge)

L'adresse de retour est la suivante :

Boutique Le QG

ZAC de Montravel – Centre Cial AUCHAN

42390 VILLARS

France