Livraison

Frais de livraison (France)

Livraison Colissimo 48h

  • A destination de la France
  • Livraison 5.95€ et Offerte dès 60€ d'achat
  • Délai 2 à 3 j

Le Transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans les 24h suivant la réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Vous pouvez à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande dans votre espace "Mon compte", via la rubrique "Historique de commande". Il vous suffit de cliquer sur cette rubrique pour accéder au détail de votre commande. Ensuite vous devez cliquer sur le numéro de suivi pour savoir où est votre commande. Vous serez redirigé sur le site du transporteur et saurez ainsi en temps réel où en est votre livraison.

Quels sont les délais de préparation et d'expédition de ma commande ?

Toute commande passée du lundi au vendredi avant 15h00 est expédiée le jour même sauf pour le samedi il faut que la commande ait été effectuée avant 10h00 (Hors jours fériés)

Pour les commandes passées entre le Samedi 10h00 et le Dimanche soir 00h00, elles sont expédiées le lundi dans la journée.

Exemple :

Une commande Colissimo effectuée le Lundi avant 15h sera préparée et expédiée le jour même.

Une commande Colissimo effectuée le Samedi avant 10h sera préparée et expédiée le même jour.

Une commande Colissimo effectuée le Dimanche sera préparée et expédiée le Lundi.

Quels sont les délais de mise à disposition ou livraison de ma commande ?

Les délais dépendent du mode de livraison choisi. Voici les modes de livraison que nous proposons : 

Click & Collect : Livraison en magasin 100% Gratuit

Click & Collect est un service 100% gratuit, simple, rapide et très pratique. Utilisez le service Click & Collect pour récupérer gratuitement vos achats effectués en ligne dans votre magasin. Votre commande pourra être livrée en magasin le jour même de votre achat en ligne. Attention, les délais de livraison varient en fonction des horaires du magasin.

Comment ça marche ?

- Commandez sur la boutique en ligne www.leqg-villars.fr

- Choisissez en option de livraison "Le QG - Villars - Click & Collect"

- Votre colis est prêt et vous attend à la boutique Le QG – ZAC de Montravel – Centre Cial AUCHAN – 42390 VILLARS. Tel : 09 83 25 25 63. Horaires : Du Lundi au Samedi de 9h30 à 20h00.

 - Présentez l’e-mail de confirmation et une pièce d’identité à l’accueil de la boutique pour récupérer votre commande.

- Touchez, essayez, et si vous changez d’avis, l’échange est possible sur place. Si vous souhaitez vous faire rembourser, contactez-nous par email contact@leqg-villars.fr ou demander un avoir, ou un remboursement directement en magasin.

So Colissimo, livraison à domicile 

Une livraison rapide chez vous à votre domicile en 2 ou 3 jours.

Votre colis est déposé dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à votre boutique Le QG. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

Suivi

Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par courriel:

- 24 h avant l’arrivée de votre colis.

- Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 6 jours en bureau de poste.

De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis dans votre compte client.